Tel : 06 78 58 55 41

Poster un message
 

Résolvez l'équation : 19 plus 10 égale

Dentiste

Mon fils 12 ans ne répond pas aux anesthésies. Malgré des doses fortes il ressent toutes les douleurs. Katelijne est intervenue en tant qu' hypnotherapeute chez le dentiste. Tout c'est super bien passé, mon fils est ravi et la dentiste a pu travailler facilement. Merci à Katelijne pour son intervention. Je vous la conseille. Christèle R.


lundi 28 octobre 2019
Tabac

J’ai compris pourquoi cette méthode a fonctionné !
Grâce à l’hypnose, je recevais des images s’adressant à mon inconscient, tout en douceur.
Le but de ces messages était de me désapprendre à fumer.
Ce qui m’a le plus surpris, dans cette méthode, c’est que j’ai pas pris du poids et que c'était beaucoup plus simple que j'avais pensé ! Thibault P.


lundi 21 octobre 2019
Perte du poids

J'ai découvert ce que régime voulait dire, les premières joies de perdre du poids, la tristesse et la culpabilité d’en reprendre. Les effets Jojo, ...j'en avait marre. Je suis très contente de vous connaître, j'ai perdu 7 kilos en 3 mois. Je n'ai pas repris depuis maintenant +/- 6 mois. Merci pour vos bons conseils. Marie D.


lundi 21 octobre 2019
Dentiste

Avant, rien de penser que je devais prendre rdv, avec le dentiste, j'avais la nausée. Adolescent, j'ai porté longtemps des bagues d'orthodontie. Je ne comprenais pas du tout le sens de la démarche et progressivement j’ai développé une timidité et une peur au moment de ces rendez-vous.
A l’âge adulte, je me suis négligée au niveau dentaire, la peur encore présente. Un jour, j’ai rassemblé toute mes forces et je me suis rendu chez un dentiste qu’un ami m’avait conseillé.
Le premier Rdv s’est bien passé : il m’a soigné très délicatement, en douceur avec patience, je n’ai rien senti.
Etonnement, lorsque j’ai du y retourner, je me suis senti envahie par la panique. Je l’ai appelé...
Il m’a conseillé de prendre contact avec vous pour me libérer définitivement de cette peur.
Actuellement, je peux vous dire que prendre un Rdv chez le dentiste ou chez le coiffeur me procure exactement la même sensation. J'ai un bon dentiste mais vous y êtes pour beaucoup. Bien cordialement, Nicolas.

 


lundi 21 octobre 2019
cigarettes

Un grand merci Katelijne de m’avoir libéré de l’emprise de l’addiction à la cigarette. Quand on voit le prix d’un paquet de cigarette aujourd’hui, ... J’en avais conscience mais cela faisait plus de 20 ans que je fumais. Je n'ai  plus touché une cigarette ! L’hypnose est vraiment un outil puissant qui m’a permis de faire un travail en profondeur, à savoir pourquoi je fumais. Je suis aujourd’hui complètement dégoutté de la cigarette. Je suis heureux de m’être fait ce cadeau car aujourd’hui je me sens tout simplement mieux et plus heureux et tout l’argent économisé me permet aujourd’hui d’en profiter avec ma chérie et de se faire pleins de petits plaisirs au quotidien comme un bon resto ou un week end, et je suis rassuré. Merci, Marc 


lundi 21 octobre 2019
 
Powered by Phoca Guestbook
facebook_page_plugin
06 78 58 55 41